Guide SNALC Mutations INTER 2018

Guide SNALC Mutations INTER 2018

Publié le 15-11-2014

Dernière modification le 17-02-2018

Guide SNALC Mutations INTER 2018





AVERTISSEMENT :

Depuis le vendredi 16 février, l'administration communique aux intéressés un projet de mutation. IL NE S'AGIT PAS D'UN RÉSULTAT DÉFINITIF.

En effet, au cours des prochains jours, de très nombreuses corrections entraîneront des MODIFICATIONS dans les affectations proposées avec des conséquences en CHAINES sur plusieurs centaines de projets annoncés.

Les RÉSULTATS DÉFINITIFS des demandes seront arrêtés uniquement à l'ISSUE des commissions où siègent les élus du SNALC (calendrier ici). Nos élus sont donc actuellement au travail sur ces modifications afin d'affecter les candidats au mieux de leurs voeux et de leurs barèmes.







Consultez les
BARRES PROVISOIRES 2018
certifiés, agrégés et P. EPS


Calculez votre barème
pour le mouvement INTER







Référence : BO spécial n°2 du 9 novembre 2017


La saisie des vœux sur SIAM débute le jeudi 16/11/2017 à 12 heures et s’achève le mardi 5 décembre 2017 à 18 heures (heure de Paris).



Tout ce qu'il faut savoir si vous participez au Mouvement INTER académique 2018:



Cliquez sur l'image
pour télécharger les pages spéciales MUTATION INTER
de la Quinzaine Universitaire n°1410 :






Vous participez au mouvement INTER ? Ne restez pas seul !

Le SNALC peut vous accompagner efficacement.


Inscrivez-vous sur le formulaire ci-dessous :

FORMULAIRE DE SUIVI INTER 2018





Une question ?

Prenez contact avec votre responsable académique :

c'est un expert pour votre mutation.




Deux choses à faire quand vous participez au mouvement :

1) Avant la fermeture de SIAM, prenez soin d "EDITER UN RECAPITULATIF" : un bouton est prévu à cet effet directement sur SIAM et génère un fichier PDF. Envoyez ce PDF par mail à votre section académique actuelle. Coordonnées ci-dessus.

2) Après la fermeture de SIAM, vous allez recevoir la CONFIRMATION DE DEMANDE DE MUTATION : 4 pages que vous devez vérifier, corriger en rouge le cas échéant, signer et accompagner des pièces justificatives. Faites une copie de ce dossier et envoyez-le à votre section académique du SNALC. Coordonnées ci-dessus.

Un dossier confié à votre section SNALC, c'est l'assurance d'un suivi de qualité.

SNALC-FGAF © 2014
Association déclarée - Syndicat de salariés
N°SIREN 784 312 282
4, rue de Trévise 75009 Paris
Tél. : 01 47 70 00 55 - Fax : 01 42 46 26 60
Hébergement : ovh.com
Site optimisé pour Chrome et Firefox